Pour les traducteurs

Êtes-vous une agence de traduction? Un traducteur indépendant?

Bablic vous permet de livrer un projet complet de localisation de site web de A à Z sans programmation! Vous vous concentrez sur la traduction en Bablic prend soin du reste.

Et grâce à la nouvelle interface et facile de Bablic vous pouvez fournir des services à valeur ajoutée comme l'adaptation de CSS, la localisation graphique et plus encore.

Traducteurs à travers le monde utilisent déjà Bablic de localiser des sites Web pour leurs clients rapidement et sans aucun effort!

Comme de plus en plus de contenu sera disponible en ligne, localisation de sites Web croît de plus en plus importante. Que vous soyez une agence ou d'un traducteur indépendant, vous savez que la traduction seule ne suffit plus pour répondre aux besoins de vos clients.

Les entreprises ont besoin de solutions clés en main qui nécessitent un minimum d'effort de leur part, si vous avez besoin pour être en mesure de rendre le contenu traduit disponibles en ligne, en conservant toutes les fonctionnalités qui vont avec: liens, le formatage, CSS, etc. graphiques

De nombreux traducteurs ne sont pas en mesure d'accepter des projets de localisation de site web à tous, parce qu'ils manquent de l'expertise nécessaire pour fournir des résultats au-delà du simple traduction. Beaucoup d'autres confier la tâche à un développeur web externe, perdant généralement des marges et rendre les choses plus lent et plus coûteux pour les clients.

Bablic est la seule solution qui automatise localisation de contenu et permet de vous concentrer sur la traduction tout en obtenant des résultats étonnants instantanément.

Contactez nous translators@bablic.com pour plus d'information


Bablic est le service de traduction de sites Web  le plus efficace et le plus rentable,  disponble pour les petites et moyennes entreprises, les agences web et plus. Traduisez votre site en ajoutant simplement une ligne de code sur vos pages grâce à Bablic.
FrançaisעבריתItalianoDeutschEnglish

For translators

Are you a translation agency? A freelance translator?

Bablic allows you to deliver a complete website localization project from A to Z without programming! You focus on the translation while Bablic takes care of the rest.

And through Bablic’s new and easy interface you can provide value added services like CSS adaptation, graphic localization and more.

Translators worldwide are already using Bablic to localize websites for their clients quickly and with no effort!

As more and more content becomes available online, website localization grows increasingly important. Whether you are an agency or a freelance translator, you know that translation alone is no longer sufficient to meet the needs of your customers.

Companies require turnkey solutions that require minimal effort on their part, so you need to be able to make the translated content available online, maintaining all the features that go with it: links, formatting, CSS, graphics etc.

Many translators are not able to accept website localization projects at all, because they lack the expertise to deliver results beyond the mere translation. Many others outsource the job to an external web developer, usually losing margins and making things slower and more expensive for customers.

Bablic is the only solution that automates content localization and allows you to focus on translation while still achieving amazing results instantly.

Contact us translators@bablic.com for more information


Bablic is the most cost-effective and advanced website translation service available to small & medium businesses, web agencies and more. Translate your website by simply adding one-line of code onto your pages using Bablic.